#J4 – Londres, Witechapel

Par Ludivine
Cet article fait parti de la série London - Cup of tea
Voir plus

C’est le dernier jour donc on se lève très très tôt pour profiter à fond. Autrement dit, debout 6 h 40, mais avec le soleil alors ça va.
On quitte l’appartement définitivement et on amène la valise à la gare pour la faire garder la journée.

On fait un petit arrêt au quai 9 3/4 et on part en direction de Whitechapel pour un petit déjeuner au Cereal’s killer cafe.

Whitechapel & Cereal’s Killer

Un moment magique au C.K avec des céréales de pays différents et pleins de choix de lait. On a pris un chocolat chaud Nutella à en faire craquer plus d’un. Vraiment AWSOME comme endroit (merci Audrey pour l’adresse).

Après avoir bien mangé, on repart dans les rues de Whitechapel avec des murs tous plus artistiques les uns que les autres. Un environnement plutôt grunge et impressionnant.

Shrecktacular

Une nouvelle attraction a ouvert au mois de juillet et en grand fan de dessin animé on ne pouvait pas louper « The shreck adventure ». Un excellent moment en compagnie d’acteurs plutôt déjantés qui vous accompagnent le long d’une l’histoire folle.

On ressort accompagné de notre âme d’enfant pour aller au marché culinaire à Waterloo. La fatigue se fait sentir et je fais malencontreusement tomber les frites maison par terre. Vous auriez vu la tristesse dans les yeux de Nicolas, c’était horrible ^^.

Kings and queens

Il ne nous reste plus beaucoup de temps et on se dépêche de rejoindre St James Park pour voir les petits écureuils. Finalement, on en croise qu’un seul. Même si on était prêts à se séparer d’un bout de cookie pour en voir un de bien plus prêt.

On poursuit avec Buckingam palace, le majestueux palais de Sa Majesté. On aurait bien aimé voir le bout du nez de Kate ou le crâne un peu dégarni de Willy, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Puis on retourne à la gare avec un petit pincement au cœur.

Bye bye London. On se révéra peut-être un jour on the road again.